Ma différence, ma singularité

«Ne pas rester à la surface des choses »… « Trouver le petit plus »… « Etre différente tout en étant soi-même »… Depuis toujours, Gaëlle a l’intuition que la différence est un formidable levier de réussite.

Quand en 2011, elle crée Atelier Chrysalis, elle décide de mettre sa quête de sens et de différence au service de ses clients. C’est son empreinte. Cependant, rien n’est joué. Elle débute, elle doit convaincre. S’il lui arrive de douter, Gaëlle ne renonce pas. C’est une danseuse, elle sait se dépasser, faire avec. Elle en ressort fortifiée, déterminée. Elle fait du temps son allié, en se formant, se perfectionnant. Gaëlle explore, approfondit, affine, s’enrichit au fil des rencontres.

Durant les cinq dernières années, elle multiplie les expériences, étoffe ses compétences. Ainsi, ses découvertes et sa réflexion, en nourrissant sa démarche, bénéficient aux entreprises qu’elle accompagne. Aujourd’hui, Gaëlle sait qu’elle a eu raison de persévérer. La satisfaction de ses clients la conforte dans son idée originelle : « faire émerger la singularité pour faire naître l’envie ». 2016, le temps de la maturité. Maturité mais pas immobilisme.

Portée par son élan, Gaëlle poursuit son essor. Atelier Chrysalis secoue ses ailes et se déploie en invitant d’autres professionnels à le rejoindre.